Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American trip
30 septembre 2010

toutes les bonnes choses ont une fin...

Et voila, je suis actuellement a l'aeroport, et je vais quitter le nouveau continent... Que d'emotions!

Je completerai plus tard, juste pour dire que j'ai pu decouvrir une boite de nuit hier, c'etait tres bien, mis a part la gueule de bois le lendemain, open bar oblige....

Aujourd'hui j'ai pu faire un tour sur la plage avant de partir, voir le sable blanc et fin de Cancun, l'eau turquoise...

Et voila, c'est le depart!

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà, une petite pensée pour toi qui finit ton incroyable périple. C'était chouette de pouvoir te suivre.<br /> J'espère qu'on se recroisera un de ces jours!!!<br /> <br /> Adeline (de Strasbourg) ;-)
American trip
Publicité
American trip
Archives
Publicité