American trip
30 septembre 2010

toutes les bonnes choses ont une fin...

Et voila, je suis actuellement a l'aeroport, et je vais quitter le nouveau continent... Que d'emotions! Je completerai plus tard, juste pour dire que j'ai pu decouvrir une boite de nuit hier, c'etait tres bien, mis a part la gueule de bois le lendemain,...
29 septembre 2010

San Cristobal, bus de 21h, Cancún

Dur dur d'écrire tous les jours entre tous ces trajets en bus. Mais je continue l'aventure: J'arrive donc à San Cristobal lundi matin, vers 8h30, et là un temps horrible, une pluie qui ne s'arrête pas, grrrr. Le bus s'est bien passé, les 11 h sont passés...
26 septembre 2010

fin puebla, we a oaxaca, départ pour San Cristobal de las casas

Comme en dit déja long le titre, le voyage touche a sa fin, dans une semaine c'est fini!! Mais pour raconter un peu ces 3 derniers jours: Vendredi, j'ai décuvé la soirée arrosée en allant visiter le plus petit volcan du monde, puis on a mangé un bout...
24 septembre 2010

La semaine avance a Puebla... wey!

Les journées passent, je visite, mercredi j'ai commencé a avoir mal au ventre, et j'ai dormi dans la journée de 11h30 a 16h, puis je suis allée avec samuel en classe de théorie de la sexualité, tres intéressant. J'ai appris que l'embryon avant que se...
22 septembre 2010

Mardi a Puebla : j'ai mange une sauterelle!

Aujourd'hui Mardi a Puebla, lever difficile apres m'etre couchée a 2h du mat, faute d'ecrire mon blog et de rester connectée a facebook... Lever a 9h, petit dejeuner tres riche, avec oeufs brouilles au chorizo, puree de haricots rouges, et tortillas au...
20 septembre 2010

J'ai fait pipi avec la maman de Jessi! 3 derniers jours dans la capitale

J'avais oublié : jeudi on s'est garé sur une place dans l'enceinte d'une maison. Les propriétaires, profitent de leur terrain pour en faire un parking plus sur, qu'ils font payer. Quand on a repris la voiture en revenant des barques, on a demandé pour...
17 septembre 2010

Viva Mexico!!

Je suis à Mexico City!! Pour reprendre la journee d´hier, puis celle d'aujourd'hui : reveil a 4h donc, sans reveil car il n'a pas fonctionne, mais grace a mon horloge interne et au stress du depart! Apres m'etre preparee, je pars avec mes affaires, direction...
15 septembre 2010

lundi MOMA - Empire State Building + mardi Statue de la liberte + Musee d'Histoire Naturelle

Donc, programme change de lundi puisque je suis partie vers 11h30 le matin, difficile de decrocher des discussions avec sa cherie sur facebook... Direction : le MOMA, Museum Of Modern Art, le musee le plus connu de NYC, le plus classe. Au programme :...
13 septembre 2010

Le dimanche a NY, ca ressemble a tout, sauf a un dimanche!

Comme le dit si bien la ville qui ne dort jamais, le dimanche, tout est ouvert! J'exagere, pas tout, mais la plupart des magasins sont ouverts, donc on peut aussi faire les boutiques le dimanche! Donc samedi soir: petite balade en ville, j'ai trouve deux...
11 septembre 2010

Un samedi, 11 septembre, a NY

SO! Hier soir, comme certains ont pu le voir sur facebook, je suis allee me balader dans les rues du sud de Manhattan, pas loin de Greenwich village, et j'ai eu l'occasion de voir ....... l'acteur qui joue Barney Stinson dans How I Met Your Mother! J'ai...